Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soif de sang, soif de serpent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Soif de sang, soif de serpent... Empty
MessageSujet: Soif de sang, soif de serpent...   Soif de sang, soif de serpent... Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10

(je réponds à ton défis Dosu! Ku ku ku...)

Un bruissement de feuille.

Le ninja qui gardait l'entrée jetta un oeil dans cette direction, et fit un signe à son comparse qui alla voir. Ils étaient tout deux grands et avait une allure étranges, comme la plupart des ninjas d'Oto d'ailleurs. Mais ils étaient faibles...Tellement faibles...Ce n'étaient que des humains après tout.

Le ninja s'approcha avec prudence et fouilla dans les buissons mais ne vit rien. Il regarda l'autre et haussa les épaules vers son ami. Il allait le rejoindre lorsqu'il se figea. Son visage exprima la surprise, mais il constata que son acolyte était dans la me^me situation. Ils tentèrent de bouger, sans succès. Ils se lancèrent des regards inquiets car il n'y avait aucun ennemi à proximité. Sauf...

Un immense serpent passa sa tête à travers la porte. Sur sa tête, il y avait un autre ninja d'Oto qui vint les voir.


-Hey! Qu'est ce que vous faites, là?! Vous êtes censé monter la garde! Pas jouer à "Jacques à dit"!

-Ah bon...Pourtant j'adore ce jeu...

Le ninja se retourna pour découvrir derrière lui Lie, qui s'était faufilé à travers les ombres, ses adorées. Il lui sourit, si l'on pouvait voir en cet horrible grimace un sourire. En réalité, il ressemblait plus à un loup découvrant ses babines pour sauter sur sa proie.

Le ninja se releva et saisit un kunai, effrayé, mais Lie lui empoigna vivement le bras.Il se pencha à son oreil et mumura:


-Jaques à dit meurs...

Retournant son propre kunai sur l'homme, le sang volea dans les airs avant de s'étaler sur la peau cailleuse du serpent. Ce dernier, alléché par l'odeur, décida qu'il serait sage de manger son maître. Les deux autres gardes crièrent de surprise devant cet ennemi qui n'était pas de leur niveau. Lie sauta de la tête du serpent et tapota doucement sa peau.

-Quand tu auras fini avec lui...Dévores les aussi.

Il désigna les deux autres qui étaient paralysé par son kage mane. Il les observa de ses yeux perçants et sourit.

-Tout compte fait, je vais m'arranger autrement...

Il sortit un kunai de sa poche et les deux autres l'imitèrent avec stupeur. Avant qu'ils n'aillent eu le temps de crier, ils se taillèrent mutuellement la gorge. Deux amis qui s'entretuaient...Lie sourit cruellement avant de leur tourner le dos et de décreter à l'animal qui avait fini d'avaler sa première proie:

-Bon appétit.

Il se mit en route vers Oto.

C'était un village qu'il connaissait assez bien. Il avait longtemps espionné ici lorsqu'il avait entendu parler d'un être surhumain, un certain Orochimaru. En réalité, il ressemblait à Lie sauf que son niveau était inférieur. C'était certes, un humain hors du commun, mais il restait un humain. De plus, il avait prétendu possédé Kusanagi, l'épée de Hachibi, alors qu'elle était fixée dans le dos de Lie à cet instant même. Il était le génie que Hachibi avait choisi, pas Orochimaru. Lui n'était qu'un dément qui voulait la place d'un dieu. Lie le méprisait profondemment, et s'il avait l'occasion de le croiser...Il n'hésiterait pas à le tuer.


<Cet avorton mourra...pensa Hachibi>

Oui...Il mourrait s'il était ici. Car Lie avait envie d'un carnage, envie de libérer ses pouvoirs au maximum et de devenir la bête qui habitait son corps. Il voulait sentir cette puissance extrême qu'il ressentirait lorsque Kyubi apparaîtrait. Il voulait entendre les cris de désespoir, sentir le sang coulé dans sa gorge et avalé ses proies comme le ferait l'hydre.

-Maintenant...Par où vais-je commencer...?

Le choix lui était difficile. Allait-il d'abord tuer les faibles, ou bien allait-il commencer par les plus forts de ce pauvre village? Il n'y avait pas beaucoup d'anbu, s'il y en avait, et c'était désolant pour Lie. Mais il pourrait se rabattre sur le menu frétin. Il paraissait que des ninjas portant les "sceaux d'Orochimaru" étaient assez forts...

Lie ricanna. Ces sceaux étaient eux aussi de pâles copies du pouvoir du démon-serpent. Car Hachibi avait le pouvoir d'apposer différent sceaux, et ceux là étaient bien plus puissant que ceux d'Orochimaru. Qui plus est, leur effet étaient immédiats, sauf si on en mourrait...Et vu que le monstre habitait Lie, ce pouvoir était égalemment sien. Néanmoins, il n'avait jamais utilisé cela, car il n'avait aucune envie de donner du pouvoir à autrui. C'était sa force à lui.

Soudain, trois ninjas apparurent.


-Hey! Qu'est ce que tu fais là? Tu n'es pas d'Oto!

-Un ennemi?


Lie éclata d'un rire effrayant, une cascade de grognement car sa voix était des plus rauque. La bataille allait commencer. Et cela promettait d'être amusant.

-Un cauchemar, siffla-t-il.

Et à cet instant, des serpents sortrirent de ces vêtements, leurc crochets vénimeux fondant sur les ninjas d'Oto. L'un fit mordu au visage, le second se retrouva avec le corps aux anneaux meurtiers du serpent autour de la gorge, tandis que le troisième, lus débrouillard, l'avait abbatu. Mais durant ce laps de temps, Lie était passé derrire lui, attrapant sa nuque d'un mouvement vif.

Surpris, l'homme tenta un coup de coude que le monstre encaissa sans même broncher. Il garda cet implacable sourire au moment où sa deuxième main devenait un serpent qui s'enroulait autour de sa proie avant de planter ses crocs dans l'oeil de sa victime.

Ce n'était pas encore assez seulement. Il n'y avait pas assez de sang et de hurlement. Allait-il mettre le feu? Pourquoi pas? Ainsi, le village entier viendrait à lui, et il serait bien plus simple de les détruire. Qui plus est...S'il avait besoin d'aide, il lui restait "lui"...Le compagnon d'Orochimaru ne lui était pas très fidèle, tandis qu'avec Lie...Il avait été choisi par le Roi des Serpents. Aucun reptiles ne lui ferait de mal. Il était la créatures immondes qu'on haïssait le plus avec Kyubi.


-Bien...Et si on passait au niveau supérieur?

Plus de sang, plus de pouvoir, plus de mort...

A cet instant, le ninja qui avait un serpent autour du cou expira, le teint blème, de l'écume aux lèvres, comme s'il avait vu un fantôme. Ou un monstre. Son regard bleu se vida de vie et devint opaque, reflétant le ciel gris et les corbeaux qui déjà, humaient le parfum du festin d'entrailles et de corps écrasés.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Dosu
Garde rapprochée d'Orochimaru
Dosu


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Soif de sang, soif de serpent... Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang, soif de serpent...   Soif de sang, soif de serpent... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:48


Dosu étant le dernier ninja haut gradé de oto il surveillé donc le bureau de orochimaru sa surprise fut grande quand un ninja d'oto arriva en courant...


"Un homme est entré a oto est a déjà tué un grand nombre de ninja orochimaru n'est plus la qu'allons nous faire ?

-ne tant fait pas je mens occupe".

*hum un ennemie cela fait longtemps que je ne me suis pas amusé*

Dosu sortit du bureau il marchait tranquillement se rendant la ou sont ennemis avait était vu pour la dernier fois quand soudain un villageois passa en criant...

"un démon c'est un demooooooooooooon!!!!!!"

*hou un démon voila qui n'est pas bon pour moi voyons si mon pouvoir du mokuton va lui infligé de bon dégâts*

Dosu continua d'avancé dans les rues voyant des passants courir dans oto la folie 'était emparé des lieu comme pouvait le constaté dosu son ennemis n'était sur ment pas humain pour une t'elle chose mes dosu devait quand même protégé son village comme il l'avait juré a orochimaru il a des mois de cela mes dosu se posa la question doit ton donné sa vie pour un village et un homme ?
sur ment pas mes il était humain et comme tout humain il devait croire en quelque chose est cette chose n'était plus oto désormais mes le pouvoir.


Le pouvoir il le voulait il en rêvé il lui fallait ces ainsi qu’il se fixa le but de tué ce soit disant démon qui étant dans oto sa mort serait signe de son pouvoir mes autre chose l’intéresser le sang depuis quelque temps dosu c’était découvert une passion pour les tueries sanguinaire il arriva sur la place d’oto le sang coulé sur les pavés t’elle de l’eau sous le reflet du soleil cela était magnifique est la dosu le vu , le monstre , le démon sont sang chauffa il allait avoir son meurtre dosu décida donc d’opté pour une stratégie il utilisa donc son chakra et fit
Moku Bunshin no jutsu sont clone de bois apparut et il l’envoya le clone dit...

“hé toi la bas le gars a la tête de serpent qui est tu et que veut tu ?”

pendant ce temps dosu c’était positionné a quelque mettre derrière le démon caché dans un étage d’une maisons parrait a attaqué .

ps:lie mon rp est moins bon que le tiens mes j'esaye quand meme d'allongé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Soif de sang, soif de serpent... Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang, soif de serpent...   Soif de sang, soif de serpent... Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:21

(hj: Pas de problème! J'ai fait un très long rp parce que je devais entrer dans le village et qu'on ne peut pas entrer en trois lignes tout de même... U.U Maintenant, ils seront sûrement un peu moins long. ^^)

Les gens courraient autour, affolés. Ils hurlaient et cela faisait rire le démon. Le sang giclait parfois, et il avait taché son visage de quelques gouttes pourpres qui brillaient sur sa peau blanchâtre. Il pensa à Keiko en se souvenant de la première fois qu'il l'avait vue. Elle était couverte de sang, et incontrôlable. Comme lui dorénavant.

Il attrappa un ninja qui s'était métamorphosé dans son dos et de son sabre légendaire, lui trancha la gorge. L'homme émit un faible gargouillement et du sang coula de ses lèvres, puis il mourru. Ses camarades se mirent à courrir. Comme s'ils pouvaient lui échapper...

C'est alors qu'un autre ninja apparu. Celui-mà, contrairement aux autres, ne criaient pas, et ne cherchaient pas à s'enfuir. Lie fronça les sourcils en le voyant, et laissa retomber la proie qu'il tenait encore dans ses mains pour se tourner vers lui.

Il pouvait sentir son chakra qui était calme, plus puissant que celui des ninjas d'Oto, mais rien d'extraordinaire. Néanmoins, Lie n'aimait pas son regard. Il osait le défier, lui? Le génie de Hachibi?

L'autre lui demanda son nom et ce qu'il voulait. Lie sourit, dévoillant ainsi ses crocs. Son rictus fit fuir les derniers ninjas qui restait. Maintenant, ils étaient tout les deux à se fixer en chiens de faïence.


-Et toi...Qui es-tu pour oser me défiez, humain?

Il avait particulièremment insisté sur ce dernier mot.

"Humain".

Ces êtres faibles, il fallait vraiment les éradiquer jusqu'au dernier. Ils ne méritaient pas de vivre. C'étaient des insectes qu'il fallait écraser une bonne fois pour toute. Eux qui les avaient créé, les jinchuurikis. Ils allaient connaître le véritable sens du mot démon...

Lie rangea son sabre dans son dos. Le combat pouvait commencer quand il le voulait. Il ne craignait rien. En cet instant, il était immortel, invulnérable, et surpuissant.

Derrière lui, Hachibi dressait ses huit têtes en sifflant agréablement. Lui aussi il aimait les carnages. Mais il pressait son hôte de trouver le "faux", l'ennemi qui se terrait ici. Mais le génie avait tout son temps devant lui. Il se doutait qu'Orochimaru n'était pas là. Sinon il serait déjà venu voir ce qui se passait et qui osait l'attaquer.

C'était dommage, mais pas inquiétant. Tôt ou tard, Lie le retrouvera. Il les retrouvera tous...et les exterminera.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Soif de sang, soif de serpent... Empty
MessageSujet: Re: Soif de sang, soif de serpent...   Soif de sang, soif de serpent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de sang, soif de serpent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freres de sang...
» Une lame en sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: RPG :: Oto :: Les differents lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser