Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers une Probable V2...

Aller en bas 
+3
Lie
Keiko
Yagami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:43

Merci Keiko. J'ai commencé la V2 mais j'ai quelque soucis au niveau des catégoris pour tout metre en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

Voici enfin la V2 bon elle est pas encore fini dailleur je compte sur Lie et Keiko surtout pour m'aidé ou sur ceux qui savent gérer un fofo http://ultimatenarutov2.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:02

Pas de problème! ^^ Je commence à avoir l'habitude des forums! XD Dis-moi ce qui te poses problèmes, et je t'aiderais! ^^

Bonne histoire au passage, mais faudrais rajouter des détails sur Konoha aussi, car c'est un village très prisé par les nouveaux. Sinon, Yun-yun, je reconnais en toi un côté Voldemort....XD Mais un Voldemort qui dessine très bien, certes! ^^

Tiens au passage, je suis en plein dans le dessin, si jamais faut un dessin, je veux bien le faire, car ma table de dessin est sortie et mon encre de chine coule à flot en ce moment! Faut dire que j'essaie de faire une animation aussi...

Ah! Et si on faisait une amv pour le forum? (et hop, le retour des idées bargos de Lie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:11

Aaaaaaaaaaaah! Je suis un boulet de service, j'avais pas vu le lien!!! XXD

Très chouetteeeeeee! Juste un problème qui m'a sauté aux yeux, c'est l'image de fond qui ne fait pas assez ressortir l'écriture rouge, on a du mal à lire...Il faudrait un fond plus noir, ou gris...

Er une légende, il faudrait une légende...XD Mais ça va venir aussi, je le sais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:19

J'ai commencé des ebauche de scan pour le forum si tu veux tou savoir. Sinon tu est bienvenu je te reserve une place d'Admin avec Keiko.Le thème n'est pas a changé il y a juste les coleurs qui ne vont pas
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:37

Lie a écrit:

Tiens au passage, je suis en plein dans le dessin, si jamais faut un dessin, je veux bien le faire, car ma table de dessin est sortie et mon encre de chine coule à flot en ce moment! Faut dire que j'essaie de faire une animation aussi...

Ah! Et si on faisait une amv pour le forum? (et hop, le retour des idées bargos de Lie XD)
Peu avoir un dessin moi aussi XD
Un film il faut qu'on en fasse un XD
Et c'est parti pour de nouvelles aventures ^^
C'est parti mon Kiki ^^
J'ai le clavier qui démange !
OUAIS lie en admin avec moi et yagii !!! ^0^
Très ocntente de faire équipe avec des gens si sympa et au personnages créés aussi intéressant et développée ^^
On va faire du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:35

je me suis inxrit vous devriez savoir en qui...XD
Vous me prevenez quand c' est terminé que je vous bote le cul!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Raiken


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 124
Village : n'existe plus , je l'ait détruit!
Bijuu : de la vermine!!
Amour : seul...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:07

.... mais ou est-tu passer sasuke..


une v2 hein....je n'ai pas pu revenir plus tot , je m'en excuse , et puis de ce que je voit le forum est un peu...mort , je comprend bien l'idée , mais je devient quoi dans l'histoire moi...un dechut...un passé...merde!.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/624.vill
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Le vampire !
On a cru que tétais mort ou que tu t'étais enfermé dans un caveau et que tu reviendras jamais !!! ^^
On aessayer de sauver les meubles puisque beaucoup on déserté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:17

Re Raiken. Pour commencé tu redevient Admin bien évidement. Ensuite abh on va réfléchir a un truc plausible . Il est bien évident que notre cher Vampire mérite une place de choix dans l'Histoire.

J'ai attendu avant de décidé la V2 mais voyant que vous ne reveniez pas j'ai dut agir l'aventure doit ce poursuivre. Et puis c'est comme un cadeau pour le fofo cette V2. Je tiens dailleur a dire que Tout vos principes de bases et la structures on été respecté et retranscrit dans la V2
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

Oui on a pris Lie dans notre team, on a tous bien fait avec le même principe de " vrai rp littéraire"
On a fait une histoire, on a plein de regles un bon design et même une bd en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiken
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Raiken


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 124
Village : n'existe plus , je l'ait détruit!
Bijuu : de la vermine!!
Amour : seul...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:23

merci beaucoup , je me doit de te félicité yagami il est vrai que je tavais confier notre petit bébé et grace a toi il a bien grandi , on va donc recommencer sur de nouvelle base la v2 , je nai plus de nouvelle de sasuke , pourtant qu'est-ce quon a pu faire les con tout les deux sur des tas de rpg...enfin bref , je vais pas pleurer non ,plus , oublier raiken je vous pris et laisser place a kibo , kiboo signifie espoir en japonais , vous aller comprendre pour quoi^^ , il a une histoire out , c'est a dire qu'il peut trés bien s'incruster a l'histoire du forum il vient dailleur , et puis faire le méchant tout le temps c'est agaçant^^

je dit meme merci a tous le monde , vous qui avez réussi a perpetuer "ultimate" , la v2 maten , je vien vous aider tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/624.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:25

CHOUETTE
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:31

Tu vois je t'avais dit que c'était lui ^^
Et c'est reparti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

RAIKEEEEEEEN-SAMAAAAAAAA !!!! J'suis contente de revoiiiir! Un des admin de retour, c'est un miracle en soit, ou alors c'est la météorite que j'avais prise pour une étoile filante et...heu...bref! XD

Kibo, plutôt...Ca va être dur de t'appeller comme ça...Déjà avec Keiko j'avais du mal à lui dire "Keiko" et pas Seika...XD Alors avec toi!! Enfin, bref, allons nous mettre au boulot !!! *se prend pour un des nains de Blanche-neige*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Raiken
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Raiken


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 124
Village : n'existe plus , je l'ait détruit!
Bijuu : de la vermine!!
Amour : seul...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27

oh il se passe quoi la , jétait entaine de lire des sujet a lakatsuki et d'un coup le chargement de la page s'est bloquer , et en retournant sur le forum aprés avoir fermer la fenetre sa mécrit: ce forum n'existe pas , ou plus...il est arriver quoi , un changement d'adresse?? comment cela se fai-til?!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/624.vill
Raiken
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Bras droit de sasuke/admin (rang S sup)
Raiken


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 124
Village : n'existe plus , je l'ait détruit!
Bijuu : de la vermine!!
Amour : seul...
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:42

ouf c'est bon , jai failli crever de peur , je ne sait pas ce qui s'est passer mais que cela ne se reproduise plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/624.vill
Contenu sponsorisé





Vers une Probable V2... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers une Probable V2...   Vers une Probable V2... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une Probable V2...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vers konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: Forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser