Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salle d' entrainement de l' Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Salle d' entrainement de l' Akatsuki Empty
MessageSujet: Salle d' entrainement de l' Akatsuki   Salle d' entrainement de l' Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:29

Nagato arriva dans la salle et planta la marionnette avec un kunai qu' il mit entre les deux yeux puis Naga accrocha une chaine au bout du kunai et l' autre bout de la chaine était au plafond, cela fit un très beau punching-ball a la fin.

-Tiens ta marionnette Naruto!!!

Nagato mit une grosse droite dans le torse de la marionnette et celle-ci se cassa en mille morceau et fit une grosse explosion, surement une bombe que Naruto avait mit dans celle-ci.Quand la fumée se dissipa, on put voir que Naga avait fait un bouclier de chakra avec sa main gauche.

-Je peus te jurer que tu mouras Roxas et si Naruto revient en te protegeant, je le tuerais et ensuite je passerais à toi!!!

Nagato eut un rire diabolique puis il s' assit tranquillement sur un banc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Salle d' entrainement de l' Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Salle d' entrainement de l' Akatsuki   Salle d' entrainement de l' Akatsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:18

Après cette petite pause Nagato se releva et son chakra fut recupé.

-Bon, je vais m' entrainer dans la vallée de la fin!J' ai besoin de verifier mes techniques de Fuuto et de Raiton!

A c' est mots Nagato retira sa cape de l' Akatsuki et la laissa sur le banc du terrain d' entrainement, il laissa aussi son chapeau bien entendu mais il grada la bague.Il se retrouva en jin T-Shirt et il dispaurt dans un nuage de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d' entrainement de l' Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle du rituel de l' Akatsuki!
» Akatsuki arrive
» le someil de l'akatsuki (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: RPG :: Akatsuki :: Les differents lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser