Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles sinistre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyabi
Juunin (rang A)
Juunin (rang A)
Miyabi


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/11/2007

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:03

Miyabi avait vu que son frère était très fort.
Elle avait opté pour le laisser murir encore un peu et elle était partie
Elle avait erré pendant des jours laissant derrière elle un torrent de sang qui lui procurait à chaque fois grande jouissance.

Elle avait enfin atteint la forêt des déserteurs.

Amatrice de choses natures, elle s’était surprise à prendre une sorte douche sous une cascade. Mais pas n’importe quelle douche. Une douche rituelle.
Nue, sous la cascade, elle frottait son corps avec sensualité ? Son long cheveu cachait certaines parties intimes.
De la folie elle n’en manquait pas mais là c’était surnaturel. Elle sortie un sac plein de tête tranché et elle pris les têtes une à une. Les plaçant sur sa tête, le sang coulait mêlé à l’eau pure de la cascade. Elle prenait ensuite des bout de chair dans lesquelles elle croquait avec avidité en gémissant de plaisirs.
Le macabre spectacle aurait fait fuir n’importe qui sauf la jeune fille qui s’approcha d’elle. Elle avait des long cheveux blanc nacré et qui cachait son visage un peu et lui donnait des airs sinistres voir terrifiants.
Avec cette rapidité traitresse, un shuriken fusa et se planta à 2 cm de la joue de la jeune fille sur un arbre.
Elle sourit. Sortie de la cascade revêtant sa robe blanche couverte de sang et elle s’approcha.

- Seul Keiko serait assez folle et farouche pour observer mes rituels.

Cela faisait longtemps que les deux femmes ne s’étaient pas vues. Elle se souvenait d’une petite fille en prés adolescence à peine, elle retrouvait cette jeune femme. Bien que se connaissant un peu, paradoxalement, elles ne savait pas grand-chose non plus. Keiko n’avait jamais sut que Miyabi était apparentée à Yagami. Elle était juste une folle venant de Kumo ce même village d’où venait Yagami. Mais ils étaient sans rapport. Malgré quelque trait commun la sœur ne ressemblait pas au frère. Et sa beauté Angélique n’avait rien à voir avec la juvénilité hors norme de Yagami. C’était une beauté intemporelle. De même Miyabi ne savait que Keiko avait rencontré Yagami.

- Tu as changé Keiko. Tu semble ne pas manqué de beauté et cette subtilité sinistre.

Sa langue se lécha les babine puis elle s’approcha un peu plus de Keiko pour la dévisager.
- Je suis de retour parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:03

Depuis quelques temps, les déserteurs disparaissaient en masse. Une Ombre Maléfique venu de l’ouest avait ravagé des villages entiers laissant derrière folie destruction et corps vide. L’ange de l’Apocalypse était à l’œuvre.
Les plus fort se voyait leurs âme et leurs pouvoir absorbé pour rejoindre la collection déjà faramineuse de Yagami. Il maitriserait bientôt une infinité de jutsu et il montait sans cesse de plus en plus vers le divin.
Oui le divin n’était pas loin. Il pensait de plus en plus fort. Tout comme il pensait que en dehors de Pein, rien ni personne ne lui arrivait à la cheville. Y compris Hachibi et Yombi. Il maitrisait tellement de Jutsu il possédait de tel pouvoir qu’il était comparable aux bijuu. D’ailleurs ne devenait t’il pas une sorte de monstre aussi.
Un soir, alors qu’il parcourait la forêt, Il éprouva une aura qui le fit sourire. Elle n’était pas loin. Il allait pour voir joué. Il suivit l’aura à la façon d’un chien qui hume une odeur et il la vit en compagnie de sa sœur.
Yagami contempla les deux filles qui semblaient surprise. Yagami avait changé de corps et il avait l’apparence d’une belle Kunoichi rousse. Mais son aura monstrueux et ces yeux ne trompaient pas.
Keiko, Grande sœur. Cela faisait un baille dit t’il.
Miyabi eut un petit cri de surprise et elle amorça un geste de recule.
- Yagami. Tu as changé de corps ?...
- Le précédent avait trop faiblis. La contre partie de mon pouvoir tout puissant c’est que je dois régulièrement changé de corps. Plus j’absorbe de chakra plus j’absorbe des jutsu et plus mon corps devient faible en comparaison de mon pouvoir.
Miyabi disparut, dans les pupilles de Yagami les yeux de Yagami virèrent sur la droite et un pique de chakra transperça sa sœur mais pas en un point vital.
- C’était une mauvaise idée. Ta rapidité peu berné un faible Uchiha mais pas ma vue omnisciente.
- Quoi…
- Je t’ai vue depuis l’arbre dit la voix de Yagami derrière.
Un serpent tomba par terre et quand il ouvri la gueule la voix de Yagami s’exprima. Je suis aussi dans mon serpent. En fait je peux habiter plusieurs corps à la fois. Je peux étendre mon âme dans plusieurs corps à la seule condition qu’il soit mort. Sinon ce n’est que temporaire.
Pour ce jutsu je me suis inspiré de la technique d’un ami très proche…
- L’homme au Rinnegan n’est ce pas. ..

Yagami ne répondit pas et il se tourna vers Keiko.
- Cela faisait longtemps Yombi. Alors, as-tu gagné en force. Je ne vois grand-chose de toute manière. Tu es fini ta misérable vie de pauvresse primale et archaïque va s s’arrêter ici. Les gens comme toi ne méritent de vivre pour connaitre mon futur monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:20

Yagami regardait Keiko avec une cruauté plus qu'intense. Elle ne dégageait ni peur ni remord elle était fier de sa condition. L'ex Hokage la lisait comme un livre ouvert. Son faible esprit était incapable de se dréssé contre les intrusion du jeune homme.

Elle se voilait la face. Elle n'avait aucune valeur et la chose qu'elle abritait n'était plus rien en comparaison de la monstruosité que Yagami était devenu a force de se mutilé l'esprit de se soumettre à ses propre expérience. A force de tout prendre au autre de tout absorbé pour lui pour se consolider ou plutot consolider le pouvoir dont il étati devenu l'instrument. Yagami n'était même plus controlé par son esprit détruis inexistant seul son pouvoir le faisiat vivre. Un pouvoir n'aspirant qu'à une chose: S'étendre et dominer pour l'éternité...

Il adressa un sourir froid et sans joie.

Alors une voix s'éleva derrière lui.

- Qui es tu petit frere?

- Ton petit frere est morts il y a bien longtemps Miyabi.... Yagami est mort il n'existe plus je suis le pouvoir. Je suis cette notion transcendante qui vous fera tous plié. Tu as attendu trop longtemps pour me prendre mon corps. Mais pour le moment, tu ne vaut pas la peine que je face attention à toi. Je suis là pour Yombi !!!

Il fit quelque signes et deux corps apparurent.

Yagami ricana en regardant Keiko. Tu ne connais pas sandaime Kazekage. Mais lui, tu le connais en revanche.

Il montra le second ninja.

Tu as beau contester ce que je suis tu ne peux pas contester ce que fut et ce qu'est face à toi l'homme que j'ai invoqué et que je possède: Rikudou senin. ( l'ermite des six chemins.) Maintenant Yombi, nous allons jouer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:07

Après une bonne trentaine de minute le cinquième des Peins arriva dans les alentours et il vut trois femme, au debut il se posa des questions et puis plus tard, caché dans les arbres et les feuillages, il transmit se qu' il savait à Nagato par télépathie.En rien de temps, Naga apparut sans nuage de fumée au contraire bien dixret pour une fois.

-Tu peus y aller, Pein! Dit Nagato silencieusement.

Celui-ci s' ordonna et disparut aussi dixrètement que Naga avait apparut. Après une légère observation Naga put sentir et voir le flux de chakra maléfique et si puissance de Yagami, celui-ci qu' avait Naga sauf que Yagami lui avait le seul chakra d' un couleur rouge-violette une couleur de chakra qui fesait froid dans le dos.
Naga fit un sourire diabolique, encore plus diabolique que d' habitude et attendit caché non loin de la position des trois femme.

-Voyons voir ce qui va se passer...Je suis impatient de voir la suite! Dit Nagato toujours l' air sournoit.

Qu' allait-il se passer???
Revenir en haut Aller en bas
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:28

-Tiens, tiens...C'est rare de rencontrer des gens presser de voir la mort arriver.

Il vit l'étranger se retourner tandis qu'il se transformait lentement. Lie disparut de sa forme de serpent des ombres et son sourire diabolique apparut. Il détourna bien vite le regard de son invité et aperçu les trois autres personnes.

-Et bien...C'est une vraie petite fête que vous avez organisé là...remarqua-t-il d'une voix suave. Vous auriez tout de même pû m'inviter.

Il avança doucement, un léger mouvement qui le porta aux côté de l'inconnu. Il était très confiant, où alors indifférent, car il ne semblait pas voir le danger. En réalité, Lie n'avait que faire d'eux. Il avait envie d'assisster au soigneux combat qui allait se dérouler d'ici peu.

Yonbi contre Gobi, les deux rivaux. Pas autant qu'Hachibi et Kyubi certes, mais tout de même...

Lie réfléchit un peu, un air nostalgique sur le visage. Il se souvenait de l'histoire qu'il avait lue quelque part, dans un vieux manuscrit concernant les bijuus.


"Alors que Gobi atteignait son apogée et qu'il commençait à devenir aussi puissant que Rokubi, il eut la surprise de croiser sur son chemin Yonbi, un bijuu inférieur. Il se moqua de lui en lui demandant ce qu'il venait faire là.
-Je suis venu te défier, répondit Yonbi.
-Toi, misérable? Tu n'as aucune chance mais soit. J'ai faim, et ton corps me servira de repas.
Les deux démons commençèrent alors une longue bataille. Car en dépit de ce que Gobi croyait, Yonbi était lui aussi très fort. Il lui demanda alors comment cela se faisait et très calmement, le démon-serpent lui répondit:
-La puissance du coq s'est accrue avec le soleil. Je suis maintenant aussi fort que toi.
-Imppossible!
Cependant, faisant alors fis de ceux qui les entouraient ils lancèrent une ultime attque. Gobi fut gravement touché et vaincu, mais dans ce combat infernal, Yonbi avait perdu une queue. Il devint fou de rage et de douleur.
Des années plus tard, la queue repoussa, mais sa folie resta et jamais Gobi ne devait oublier sa défaite face à cet être inférieur. Ainsi, leur rivalité perdura à travers les siècles..."



Lie rit. Il partit d'un rire mauvais et pourtant joyeux, découvrant ses canines pointues. Ses yeux perçants ne fixaient plus que les deux combattants.

-Nous allons voir...Qui des deux se vengera enfin de l'autre...? Ku ku ku...Ca va être très intéressant, je le sens...

Oui, intéressant car si Yonbi gagnait, elle éliminerais ce gêneur de Yagami. A l'inverse, si Gobi gagnait, Lie aurait le plaisir de le détruire. Car après le combat qui les attendaient, leur chakra sera épuisé, leurs forces affaiblies, tandis que lui rayonnait de la puissance. Celle-là même qui avait effrayé le démon-renard lors du combat mémorable.

Qui des deux sortira vainqueur?

Mais visiblement, Lie serait gêné, car son voisin ne semblait pas du même avis que lui...De plus, Lie savait que sa puissance était comparable au chien puant. Il pourrait les battre tout les deux, mais pas ensemble. Il valait mieux pour lui que Yonbi gagne.


*Allez pétite Yonbi...Montre donc ta folie meurtière dont tu es si fière...*
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Le jeune garçons qu' avait rencontré Nagato avec Juugo une fois dans la grotte des deserteurs était enfin là, à côté de lui. Cet homme regardait très bizzarement les deux detenteurs de bijuu.

-*Il prepare surement quelque chose! Il doit surement attendre que Yagami perde ou que son compagnon se fasse battre pour achever Yaga!Mais dans les deux cas, il est perdu car je ne laisserais pas Yaga mourir par un achevement de vaus rien dans le dos comme ce chien conte faire ou mourir par l' autre fille très blanche mais maléfique à la fois...Je serais là si sa tourne mal!!!*

Donc Naga attendait que le moment fatidique arrive enfin et par sa célèbre technique, Naga fit apparaitre les Peins qui allèrent se fondre avec les arbres par jutsu. Une fois complètement à l' intérieur des arbres les Peins ne se voyaient plus même un flère d' animal ou une technique de reconnaissance par chakra ne fonctionnerait pas.

-*Je conte sur toi Yagami car je ne voudrais pas te protéger de la mort car au plus profond de toi, tu resteras avec une image de faiblesse qui t' aurais couté la vie même un court instant si quelqu' un d' autres n' était pas venut pour te secourir et je ne veus pas que cette vision te hante!!!Tu as compris!!!*

Qu' allait-il se passer à la fin de ce combat qui s' anoncait la mort ou le doute de n' être pas assez fort???
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:23

Et bien, tu es toujours vivante à ce que je vois Myiabi-chan.

** Keiko ! Keiko !
Tu es prié de laisser cette succube loin de mon corps ! Si elle tente encore une fois de jeter quelque chose dans ma direction je lui arrache les deux bras… **

Un craquement dans l’air et voilà qu’un des formes bien connus apparurent devant ses yeux….

Elle n’avait pas le Sang bleu de Yagami. Elle n’avait pas le bijuu de Lie ni son orgueil.
Elle n’avait pas les pouvoirs inimaginable de ce traître… Elle n’avait pas la réflexion de son pair. Elle n’avait pas, elle n’avait pas…

Elle n’était pas comme eux, elle n’avait pas quoi déjà ?
Keiko avait eu comme cadeau que sa Colère pure, sa Démence… Une folie qui la consumait presque totalement, elle ne respirait que pour tuer.

Une rage sans pareille, une telle hargne que le meurtre, voir couler le sang virer presque à de l’obsession .

Yonbi l’avait il rendue folle ? Etait-elle déjà dans cet état à l’origine ?
Lequel avait atteint le plus extrême pole de démence douloureuse ?Elle, Yonbi, Eux…
Ils avaient tous deux plongés avec le soleil dans une nuit de folie sans fin. Etaient-ils réellement « fous » ?

Ou se trouvait la vérité ? Où était la raison ?
Ils n’étaient pas fous ! Elle n’était pas folle !! Non ! Pas folle ! Elle, elle voyait !
Le monde n’était pas différent d’eux, assassin…

Alors tu es venu à moi pour rejoindre le Tartare ?
Peu importe leur nom, peu importe leur nombre..

Fais danser tes pantins ! Fais les danser ! Qu’ils dansent que je les réduise en charpie comme toute ta lignée !
Jouons un peu. J’ai envie de m’amuser et tu m’as l’air plus intéressant que la dernière fois.

Et bien Miyabi-chan, tu dois être vexée mais ton frère est plus amusant que toi.


Elle eut une sorte de sourire provocant, effrayant presque. Une provocation qu’il mériter, il l’avait mérité. Elle ne pardonnait pas. Elle ne pardonnait pas son combat, pardonnait pas le « être inférieur »… La perte de sa queue .

Elle se tourna et la Lune éclaira sa peu bien trop pale… Le corps le plus blanc pour l’âme la plus noire. A l’air si frêle, si innocente… Une illusion, tel le Cheval de Troie… Dans ses mains ont avait mis la grande main de la Faucheuse dans la sienne. Dans ses entrailles les graines de la Destruction.


Tu sais, je t’ai toujours pas excusé. Le sang devra couler à flot pour laver cette injure.


Elle riait, mais pas un rire normal. Son rire était fou, moqueur ironique, comme chacun de ses mouvements.

Ciselé mécaniquement, chaque action avait pour origine la violence. Après tout, elle était un shinobi, et peu importe les fausses belles raisons. Un ninja n’est qu’une machine à tuer, un assassin alors autant accomplir le but de pour quoi elle est.

Elle déclencherait volontiers l’apocalypse pour tuer tout ses stupides humains.


Son regard se posa sur Pein, son sourire s’élargit .

Oh, tu es là toi aussi enfant. Je crois que tu a dérobé quelque chose qui m’appartient, n’est ce pas ?

Voler des papiers dans un bureau, tu es bien mal éduqué.
Yagami ne n’as pas appris la politesse ??

Et bien … Que vais je pouvoir te prendre en échange ? Un bras, une jambe, tes yeux ? Le poids de ta vie est il suffisant pour récupérer ton larcin ?
Un crime ça ne reste pas impuni tu sais.


Sa voix était doucereuse, ironique à l’extrême. Elle se moquait, elle commettait affront sur affront. Les visages choqués, ou terrifiés elle aimait voir la dernière lueur de conscience s’évaporait. Les yeux roulants dans leurs orbites…

Keiko s’avança jusqu'à Lie et esquissa une révérence et le défiant du regard comme toujours elle lui murmura.

La poste est bien trop lente et de toutes façons tu te trouve toujours là où c’est amusant.
Les fêtes les plus intéressantes sont les plus secrètes .

La jinchuriki , repoussa à nouveau une mèche de jais qui tombait sur le visage du chef des déserteur. Elle tourna ensuite les talons pour se tenir face à son ennemi.
Ils se battraient tous les deux pour l’éternité si il le fallait. Leur combat durait pour toujours tant que l’un vivra. Etait-ce cela que l’on appelait des ennemis jurés ? Hmmm…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles sinistre Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles sinistre   Retrouvailles sinistre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles sinistre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: RPG :: Les deserteurs :: Les differents lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser