Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Akatsuki

Aller en bas 
+7
Miyabi
Minato Namikaze
Juugo
Nagato
Haru Himawari
Yagami
onizuka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:54

Roxas se prit un enchainement encor plus dévastateur que le précédent, l'enchainement était si térrible que Roxas n'u à peine le temp de préparer une technique pour sans débattre.Il e claqua violament contre un mur, surement selui d'une maison vu son aippaiseur.Le peuvre Gennin resta scotcher au mur car le choc était si violent que le mur le retener de tomber.

*...GRrr...que....que pourrais-je faire..?!!*

Sa vision fut trouble, le sang dégoulina le long de ses bras.Il se mit à plevoir, la plui devener de pls en plus ardente.

*...je....je crois que s'est fini..pour..moi*

Roxas fit au loin mais avec difficulter Nagato qui faisait une technqiue, Roxas ne pouvant pas répliquer activa son sharingan qui était désactiver.


===Sharingan!!( 3 virgules)===

*je...je ne peux pas me pérmettre de mourrir..pas maintenent*

Nagato avai enfin fini de composer des signes les plus complexe les un que les autre.Un énorme dragon de vent fonça vers Roxas qui était parralyser contre le mur.

"Haaaa..."

Le dragon explosa conter la masion emportant le pauvre Roas et termina son chemain un peux plus loin.Roxas était à terre et nebougea plus.La plui qui tomber devenait torrent.Tout à coup, une voix intérieur appeler Roxas

"se n'est pas encor la fin du combat Roxas..... Je te cosidére comme mon éléves favori^^....ne baisse pas les bras Roxas !!!"

*cet....cette voix, elle m'est familliére...qui sela pourrait t'il bien être...*

"Toi qui préttant medépasser, toi qui veux devenir Hokage, crois-tu que ton rêve pourrais se réaliser si tu ne bat pas cette individu?!!"


*je....je ne peux pas...je suis à bout de force...je sans mon chakra disparraitre petit à petit*

"Bouge, Roxas !!"

*mais...qui est-tu en fin de compte?!...*

"Hm, tu à déja oublier le son de ma voix?!!"

*Je crois savoir qui tu est mais...se n'est pas possible...se n'est pas toi Yagami-sensei*

"est pourtant, tes pensée ne te trompe pas..."

*Comment est-ce possible, comment pouvez-vous me parler alors que vous éte en plein combat?*

"Le Yagami que tu voix, n'est que moi en réaliter je ne suis que la profonde penser de ton coeur.."

*Alors...tu n'est pas réel?!!*

"Je suis réel qu'au plus profond de ton coeur...aller debout pt'it bonhomme, montre moi se que peux faire le prochaine Hokage!!"

Tout à coup, le chakra de Roxas monta en puissance, se n'était pas le chakra du renard mais le chakra même de Roxas.Il avait changer de couleur, on pouver distinger un chakra blanc.Roxas se releva et dit

"Tu...tu en à pas encor fini avec moi Nagato !!!"

Roxas composa quelque signe et fit:

===Fûuton, haryuu !!===

L'attaque que Nagato avez envoyer à Roxas se retourna conter lui.

*J'ai eu le temp de l'analiser, il est t'en qu'il pais !!*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:13

Naga vit Roxas se relever et faire la technique qu' il venait de faire contre lui.

-*QUOI???Ce garçons est très très coriasse!!!Mais il doit mourir!Et pour cela, je vais devoir faire une de mes techniques les plus dangereuse autant pour lui que pour tous le monde!*

Naga fit plein de signes tellemnt vite que Roxas eut même du mal à voir ce que Naga faisait avec son sharingan.Puis une fois terminé, un bouclier de chakra venut entourer Nagato et le Pein et les deux autres inconxient aux sol.Puis Roxas remarqua que la couleur de la pluie venait de changer de bleu à vert très foncé.Et il sentit un picotement au bras dès qu' il regarda ce que c' était il vit que sonT-Shirt commencait à se dissoudre, puis quand Roxas mit son regard vers Naga celui-ci dit:

- SUITON AME RYUUSAN!!!!!!Le torant acide!!!!

Et oui la technique permettaient de faire pleuvoir de l' acide sur tous le terrain mais Naga ne mit l' acide que dans la zone oû il y avait Roxas et lui même.

-Maintenant si tu veus survivre, il faudrat soit user tous ton chakra dans un bouclier comme le mien ou sinon de mourir disout comme tes vêtements!!As toi de choisir mais dans les deux cas tu mouras tuer par moi quand tu n' auras plus de chakra pour te defandre ou par l' acide!!!J' attend...

Roxas avait, comme venait si bien de le dire Nagato, dans un très gros problème.
La musique que dans les épisodes, il mettrait pour cette action:
http://fr.youtube.com/watch?v=keMcNo38fGA
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:46

Roxas eu un air paniquer et dit avec affolement:

éQue..que s'est que s'est que sa?!!"

*que....que faire?!!....mes habits..se...se disoude!!*

Lorsque Nagato fit la technique, ses mouvement était tellement rapide que Roxas ne peux distinger le moindre mouvement.

"Je...je ne mourrais pasavat d'ête devenu Hokage !!!!"

Lorqque Nagato envoya sa technique r Roxas, celui-ci se mit à courri à toute vitesse sur Nagato.Sa vitesse était si fulgurante qu'il ariva face à face contre a technique qu'avait enploer Nagato.Il se mit à courrir extrément vite autour de Nagato et de sa technique, celle-ci arréta sa cource et ommença à faire une mini tornade.

*GRR...i me faut plus de vitesse !!!*

Il s mit à tourner tr" trés vite, aussi vite que Yondaime, même plus vite que Yondaime, Ngato n'apperçevi même plus Roxas tellement qu'l allait vite.L'attaque qu'avait fait Ngato se retourna contre lui et fit une Gigantesque tornade d'acide.Le pauvre Ngato était enfermer dans cette tornade si violante et aciduler.

"S'est la fin NAGATOOO !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:08

Pendant que Nagato était dans la tornade acide, Roxas ne pouvait pas voir ce que faisait Naga de l' éxertieure et cela était très bien car il ne voulait pas que le sharingan reface la technique que le membre de l' Akatsuki allait utiliser.

-Auresement qu' il y a mon bouclier de chakra pour protéger les Peins inconxient sinon ils seraient déjà tous mort depuis longtemps...Je leurs doit beaucoup!

Le dernier Pein prit les deux autres inconxient dans ses bras puis Nagato mit sa main sur l' épaule de celui-ci et fit le signe du tigre de l' autre main.

-SHUNSHIN!!!!!!

D' un coup Nagato et les autres Peins apparurent sur un immeuble pas très loin de la bataille.

-Technique de téléportation...Je ne crois pas que le petit sache que nous sommes sortient vu l' épaiseur de la tornade et la couleur vert foncé qu' elle possède!

Naga fit un signe de la main au Pein pour qu' il reste sur le toit et commencer à soigner les deux autres inconxient.

-Ah nous deux blondin!!!

Naga eut un sourire diabolique sur les levres et il sauta du toit en serrant le poing.Dans la chute, Naga preparait un immense coup de poing fait de chakra et de la vitesse de la chute une fois pret de Roxas, Nagato lui infligea le coup tans attendu et le jeune homme tomba à terre très violamant.

-Re mec!!!Il faut que l' un de nous meurt, je te le dit tous de suite!Je n' ai plus beaucoup de chakra et vut ton état toi non plus!

Nagato attendait une quelqu' onque reponse du jeune homme que Nagato trouvait de plus en plus resistant.
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:40

[ XD, j'avou faudrais bien que l'on meur un jour lol parseque là nos perso s'est des superman XD]

Roxas reçu le violant coup de oing en pleine machoire.Il tomba violament à terre sans bouger.

*je....je n'en peux plus...*

La plui sésa,et la tornade continua son chemain au loin.Roxas regarda sa main gauche, il ouvri son poing qui était fermer et vis une fleure encors debout aprés la lutte térrible des deux combattant.Roxas regarda Nagato en essayant de se relever.Aprés un telséffort, Roxas avança vers Nagato en boitant.

"Tu....tu, n'a pas encor gagner Na....nagato..."

Apein avoir terminer sa phrase, Roxas tomba à terre incosiament et attérisa juste au pied d Nagato qui avait l'aire à bout de souffle aussi.Tout redevinre calme du côtes du champ de bataille de Roxas et Nagato.Le vent souffla de nouveau sur le sble trépidant de Suna no kumi.Tout à coups, Roxas se vit emporter par des feuilles et un homme qui lui resembler énormémentapparru devant lui.Qui cela pourrait-t'il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:24

Naga vit Roxas tomber juste à ses pieds puis celui-ci mit sa main sur la george de Roxas pour verifier son poux.

-*Il vit encore...*

Nagato eut pour la première fois de sa vie un sourire de compation puis il prit Roxas dans ses bras et le mit sur son dos en commencant à l' emmener sur le toit oû il y avait les 3Peins et oui car les deux Peins inconxient venaient de se reveiller.Une fois sur le toit de l' immeuble, Naga mit un genou au sol, geste d' épuisement.Mais l' un des Peins donna un peu de son chakra à Naga qui celui-ci se releva presque en pleine forme.

-Bon et bien, nous allons le laisser dormir d' épuisement le temps que Yagami vienne ici...J' éspère qu' il aura un peu de pitier, je commence à l' apprécier ce gamin aux cheveux blond!^^

Un des Peins prit la paroles après que Nagato eut fini sa phrase.

-Yagami ne devrait pas tarder et même il faut que nous prenions le démon qu' il a en lui et l' aupération vas le tuer...

-Oui surement...J' aurais quand même fait un beau combat!^^

Le groupe attendaient tranquillement que Yagami vienne sur le toit avec eux.Pendant ce temps, Nagato prit la position des moines et un flux de chakra commenca à tourner autour de lui, c' était l' opération habituelle pour recouvrir peu à peu son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:00

Un homme autre que Roxas surgit de l'ombre et donna un cou de poing dans la figure de Nagato et Roxas tomba à terre.L'homme détuis tout les ppein en un coup de poing et à toute vitesse.

"Désoler, mais je prend se gamin, il n'ira ps avec toi!!"

L'homme porter un bandeau frontale et avait les yeux bleu et les cheveux blond tout comme Roxas.L'homme prit Roxas et le mit en sécuriter.Il fit craquer ses doit tout en regardant le membre de l'akatsuki à terre.

"Je crois que l'on à un probléme à régler moi et toi HIHI"

L'homme semit en garde attendant toute réplique de Nagato.

[désoler pour se petit post, je me rattraperais plus tard^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:16

Moi long post.

Yagami fixait la boule de feu sans rien faire. Au bout d’un moment, le chakra rouge qui l’entourait se dressa en bouclier contre lequel la boule s’écrasa.
Tout ceci, était bien. Cependant, il avait épuisé le chakra qu’il avait volé à Kyubi.

Il regarda ses Edo tensei réduits en cendre et il ricana.

- Un edo tensei est beaucoup moins aisé à détruire.


Ils se reconstituèrent tous.

Comme Yagami utilisait les autre corps et leurs pouvoirs à sa guise il avait pour le moment utilisé moins de chakra que Pein. Le corps originel bien qu’éprouvé restait pleins de chakra.

Le chakra Turquoise jaillit du corps de Yagami.


Il lança aux autres

- Mettez vous derrière moi. Mon prochain Jutsu est très puissant.
Tous les Edo Tensei tombèrent raide et un silence mortel planait sur Suna.

Autour de Yagami le chakra commença à se concentrer puis il forma une immense masse bien plus grande que Kyubi. La masse prit la forme du visage de Yagami

Après ce Jutsu Je tomberais sans doute très affaiblis. Si mon corps est en danger vous devrez l’emmener.

Yagami fit quelques signes et le visage se mit à cracher une quantité de chakra gigantesque. Un souffle titanesque sinistre et mortelle s’abatis sur Suna et sur Kyubi. Des façades tombèrent. Des centaines d’homme hurlèrent pendant la fraction de secondes qui leur restait à vivre. Les immeubles s’effondraient pour les plus fragile le sol tremblait et Kyubi était plaqué incapable d’avancer vers Yagami.
Quand tout cessa, Yagami s’agenouilla affaiblis crachant un filet de sang.

Autour, des centaines de morts, des ruine et Rien de plus. Suna était dévasté. La mort et son silence sinistre planait lourdement sur le démon abasourdit.
Yagami se releva. Son Dojutsu était inactifs révélant ces yeux turquoise. Il eut la force de sauté sur la muraille.

Je me retire le temps de me reposer un peu et réfléchir à une autre stratégie. Mais le combat n’est pas fini. Je reviendrais dés que je me serais procuré ou aurait récupéré du chakra.
Yagami eut un Rictus mauvais et il disparut en quête de ninjas dont il pourrait vampiriser le chakra et les pouvoirs. L’heure n’était plus la sélection soigneuse des plus forts. Il avait besoin d’énergie maintenant. Il ne pouvait pas attendre. C’était vital. Son corps commençait à éprouver ses limites. Il n’était pas assez robuste. Il devrait aussi pourvoir à cette faille. Une nouvelle enveloppe charnelle devrait bientôt être trouvée. Il avait toujours hésité à abandonné son corps auquel il tenait mais il représentait un obstacle il l’abandonnerait tout comme l’humanité qu’il avait délaissé après sa fuite de Konoha. Il pensa au corps de Roxas. Il avait le sharingan et il semblait de bonne constitution. Il pourrait peut être tenté de déversé son âme dans le corps du gosse pour se l’approprié.
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:35

L'homme regarda Yagami s'enfuir aprés une technique asser particuliére.L'homme pença alors:

*GRRR,ses enfoirer d'akatsuki sont toujours en vie?!! Ils avait bien mijoter leurs coups.....*

Nagato était toujours à terre.L'homme vit au loin un démon renard fait de chakra, il sembler que personne ne le dirigea.L'homme s'approcha du démon dchakra et dit:

"KY.....Kyuubi-kun !!!!"

Le térrible démonfait de chakra se retourna et dit d'un air surpris:

"T..Toi !!!!! que fait-tu ici?misérable insecte?!!!"

" se que je vois...aprés avoir été dans mon corp...sest au tourde se gamin, s'est au tour de se gamin de subir les consécence!!"

"HMHMHMHM,que veux-tu...Naruto !!! tu crois vraiment que j'aller réster dans ton corp !"(-

"Hm....qui t'a enfermer dans le corp de se gamin"

"Je n'est rien à te dir..Naruto-kun!!"

Tout à coups, Kyuubi disparraisa en une maré de chakra rouge en laissant dérriére lui un rire sadique.Le chakra sembler se diriger vers le corp de Roxas.Naruto regarda autour de lui et vit au loin un autre homme.

*Se gamin à affronter 3 membre de l'akatsuki en même temp?!!*

Puis il s'avança vers Roxas qui été étendu à terre et le pris dans les bras.Il se tourna vers tout les membres de l'akatsuki et dit:

"Parter d'ici...bande de chien !!! ou vois gouterais à la colére de Naruto uzumaki!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:34

La technique du vent de la mort l’avait affaibli. Ce Jutsu ultime n’était possible que utilisable par les membres du clan. Il sentait sa constitution faiblir un peu plus ? Jamais son corps n’avait encore supporté une telle énergie un tel pouvoir. Des plaques recouvraient son corps qui se meurtrissait à vue d’œil.
Un nouveau corps il en avait besoin maintenant. Il n’avait jamais envisagée que cela puisse aussi mal tourner. Il se rappela des paroles de Gobi.
Tu payeras le prix si tu abuse trop de tes pupilles. N’utilise jamais certaines techniques.
Je surmonterai cette limite pensa t’il. Il s’affala contre un mur.
Alors, une Anbu aux cheveux roux apparut. La Kunoichi pointa son arme sur Yagami.
- Mais voici l’Ex Hokage…
Yagami planta ses yeux dans ceux de la jeune fille qui se figea sur place.

Il se senti arraché de son corps. Il éprouva une résistance mais elle plia bientôt. Il reprit conscience et contempla ses mains. En face, son ancien corps était étendu. Il aurait put l’abandonné mais non. Il allait l’améliorer. Oui il allait lui même préparé son futur corps.
La voix de la jeune femme ricana, il s’approcha de l’ancien corps
Elle dessina des sceaux sur un parchemin et le corps disparut.
Yagami roula le parchemin et il s’en alla rejoindre les autres.
Avoir trouvé le corps vivant d’une Anbu, c’était l’idéal. Il put traverser le village sans encombre. Il arriva dans la place ou se tenait Roxas et un homme blond. Il commença à traversé la place. Personne ne semblait se douté de quoi que se soit. Il était toujours épuisé mais son nouveau corps semblait assez vigoureux et il avait de bonnes réserves de chakra. Elle maitrisait el Futon. Il pouvait utiliser une affinité supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:06

Naruto ommança à partir du désert de Suna no kumi quand il vit une jeune femme plutot mal enpoint.Il s'approcha de la jeune femme et dit:

"Ne rester pas là ! les membres d'akatsuki sont encor là! mais il n'attaquerais plus, retourner à Suna pour voir le reste de la population, je me charge d'aller voir le kazekae!"

Il regarda la jeune femme dans les yeux et pensa:

*Ha !, ses...ses yeux?!! on...on rirait qu'ils ne sont pas à elle....qu'est que s'est que sa*

Naruto regarda la jeune femme avec curiosité et dit:

"S'est bizarre....tu m'a l'aire louche toi!!"'

Naruto posa Roxas juste dérriére lui et dit:

"Qui est tu, ou plutot, qu'est que TU est?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:28

Il marqua un geste de recule virulent. Il sauta derrière avec vivacité regardant les deux autres. Derrière, sur les murailles, les autres de l’Akatsuki semblait dérouté.

En s’approchait d’eux et il vit Pein qui s’appétait à l’attaquer. Il le regarda dans les yeux et son Dojutsu s’activa. Il devait se trahir pour montrer aux autres qu’il était Yagami.

En bas, Roxas poussa un Juron et Yagami le regarda avec mépris.
- Qui je suis, Tu me reconnais maintenant….

Je reviendrais. J’ai trouvé un moyen de faire plier Kyubi.

Il eut un rire sinistre et machiavélique.

« Lie » « Oui, le Jinckuri de Hachibi. » Il allait les manipuler répandre la rumeur les amené progressivement à se rencontré. Ces deux idiots s’affaibliraient et alors, Akatsuki n’aura qu’à se servir. Il ferait comme il avait toujours fait. Il exploiterait le contexte au Maximum.
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:47

Naruto regarda Yagami qui s'était mis à cotes des auter membre de l'akatsuki et dit:

"Croyrz-vous que s'est bien de manipuler se peuvre gosse!! Vos etes impardonnable....se gosse vouer ten vous resembler....dans l'espoire de devenir un jour HOKAGE!!"

Il poussa se dérnier mot avec tellement de fureur que le mot "Hokage résonna.Naruto invoqua un clonne qui emmena Roxas à l'abri.Tandi que le véritable Naruto fonça sur Yagami rempli de fureur.

"Tu va creuver toi et tes petit copin espece d'enfoirer!!!"

En une poigner de seconde, une dixénes de Naruto fonçérent tous sur Yagami et les autre.Le véritable naruto se trouva juste devant Yagami et lui mit un coup de poing.Le pauvre Yagami voltigea en l'air et les autre naruto se rasembla en l'aire pour exécuter une technique

===Uzumaki, naruto rendan!!===

Une attaque de taijutsu fulgurante mit Yagami à terre.Naruto attérissa au sol tranquillement tendit que ses clnnes s'occupr des autre membre.Naruto s'adressa à Yagami et dit:

"Aller!! reléve-toi....montre-mi se qu'est digne l'ex-hokage du village de Konoha!!!"

Pendant se temps, le clonne qui emmena Roxas loin du combat se cacha dans une maison dans le village de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:08

HRP.

Ct dans les pensé de Yagami pour ce qui était de manipulé. Naruto n’a rien entendu.

Yagami regarda Naruto avec un mépris intense.

Naruto Uzumaki- Namikaze. Contrairement à ton père, tu es un raté.

Un vent sinistre fit voler la longue chevelure rousse du nouveau corps du jeune homme.

Moi je suis un génie et bien plus encore.

Il tendit ses bras et des serpents jaillirent. Ils saisirent les clones au cou et les envoyèrent s’exploser plus loin.

Soudain, le néant envahis les lieux. Un arbre poussa autour de Naruto l’immobilisant.

La voix de Yagami raisonnait tout autour. Des milliers d’aiguille se plantèrent sur Naruto.
Yagami apparut un Katana à la main et il commença à découper un a un les membres de Naruto.

Tandis que Naruto subissait la torture du genjutus de Yagami se tourna vers les autres. Avez-vous suffisamment récupéré ou souhaitez vous rentrer.

Il regarda Naruto. Les pupilles dilatés un filet de sang coulait de sa bouche.

- Le genjustu de haut niveau. Une faiblesse don Jiraya ne t’a visiblement pas bien appris à te défendre. Inutiles de résisté. Mon genjutsu est de loin supérieur à celui d’Itachi Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:09

Naga se releva sur le toit avec les Peins à terre.

-Et il croit qu' ils sont mort...^^Les Peins ne sont pas des clones se sont des vraies être vivant qui ne meurt pas avec un coup de poing!

Après cette phrase les Peins se relevèrent et partirent pour la grotte de l' Akatsuki en emportant sur leurs dos les deux autres Peins qui étaient mort.Après cela, Nagato regarda du haut du toit la ruelle en bas et il vit Naruto, Roxas à terre juste derière le blond abrutie et Yagami.

-*LE RESEPTACLE DE KYUUBI!!!!!!!!*

Naga fit le signe du tigre et il apparut juste derière Naruto, le membre de l' AKA mit un coup de pied dans le dos du blond et celui-ci se vit expulcé en avant en passant just à côté de Yagami et en tombant par terre après ce court vol.

-Désolé mais Kyuubi nous interrèsses et son receptacle ira avec nous blondins!!!

Nagato mit sa main droite sur le torse de Roxas et pars la main droite celui-ci fit le signe du tigre, Naga cria d' un coup:

-Shunshin!!!!

Puis Nagato disparut dans un nuage de fumée avec Roxas pour attérirent dans le repère de l' Akatsuki.

hrp:Roxas là tu ne peus rien faire à par te laisser prendre le bijjus par notre statue et mourir!..Je posterais à la grotte de l' Aka plus tard ou si Yagami se connecte avant il n' aura qua poster pour dire que nous apparèssont tous ensemble...^^
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Le naruto qui était scotcher contre un arbre disparru en laissant une marrionette articuler surement par le vrai naruto!.La marionete regarda Yagami et dit:

"HIHI, espéce d'abruti, tu n'y a vue que du feu....il n'est pas sifort en fin de compte le terrible genie!!"
La marionette explosa et emporta tout dans so explosion y compri Yagami.Pendant se temps là, dans la maison, Pein prit Roxs et l'emmena loin.Pein ne saver pas qu'il s'agissait que d'une vulgére marionette articuler.endant se temps, Naruto courru et quitta Suna no kumi et emmena Roxas avec lui.

*Heureusement que j'ai appris à controler les marionette ya pas si longtemp...sa m'a servi*

Sela faisat plus de deux heure que Naruto et Roxas avait quitter le village, Naruto ne saver pas si les membres de l'aktsuki savait la vériter à propo des marionettes, tout se qu'il s'est, s'est que Roxas était en vie et entre de bonne main avec Naruto.

*je vais entrainée se petit pour qu'un jour il puisse faire face à ses individus...il me resemble, un peux*
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:49

Marionnette !!!!!!
Ne laissant pas éclater sa rage, Yagami fit quelque signe.
Puis il se figea.

- Ils quittent le village. Mon chakra les a localisés. Je vous rejoindrez bientôt au repère…

Au beau milieu du désert, Roxas et Naruto progressaient.

Un Serpent jaillis du sol s’enlaçant puissamment autour de Naruto et Yagami émergea lui aussi du sol.

Ses longs cheveux roux cachaient ses yeux. Il releva brusquement la tête ouvrit la bouche une épée jaillis et se planta dans le torse du vrai Naruto cette fois. Cependant il était incapable de dire s’il avait touché un point vital.

Il remua la lame et il la retira laissant l’autre tombé à genoux.

Il planta ses yeux dans ceux de l’autre et il eut un rire dément.

- Tu as cru un seul instant que j’étais un faible… Pauvre idiots. Mon jutsu de localisation a eut raison de votre fuite éperdue. Cependant je vais faire preuve de miséricorde. Je viens de me souvenir d’un autre objectif plus important que vous.

Yagami fit un signe puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:47

Sans même eu le temp de dire ou de faire quoi que sa soit, Yagami sorti du sol avec un serpent géant.Il fonça à vif allur vers Naruto et le planta à l'épaule.

*Mon dieu!!, je...je ne l'ai même pas vue arriver!! heureusement que j'ai eu juste le temps de me coucher ou il me toucher le coeur....je me demande comment le p'tit peux-t'il encaisser les choc que Yagami provoquer...l est imprésionnant!!*

Naruto mit un genou à terre.Mais se releva vite,

*Mince...il est parti...je devrais mereposer à la fin de se désert avec Roxas....il devrais aller mieu d'ici quelque temps*

Naruto et Roxas avançérent toujours dans le vaste sable de Suna no kumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

hrp:euh dites moi l' histoire avec Naruto a quand même l' air beaucoup folle!!!Mais bon moi je suis déjà partit et la prochaine même avec un Naruto inventé tu mourras Roxas que tu le veuille ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Juugo

Juugo


Masculin Nombre de messages : 46
Village : Akatsuki
Bijuu : Aucun
Amour : eh non pas encore
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:01

HRP: c'est finit ?? Désolé pour l'absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

HRP: Non mais en faite j'e vais utiliser 2 compte Roxas et Naruto pour se raprocher de plus en plus du shippuden, enfin j'ai une idée qui me trote depuis belle lurétte dans la tête et je commençe juste à la mettre en place^^.Mais, ne t'inquiéte pas Nagato...au prichain combat, tu mourra toi et tes Pein^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Contenu sponsorisé





Arrivée de Akatsuki - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akatsuki   Arrivée de Akatsuki - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akatsuki
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Akatsuki arrive
» le someil de l'akatsuki (partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: RPG :: Suna :: Les autres lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser