Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'age de nos personages

Aller en bas 
+3
Minato Namikaze
Lie
roxas uchiwa
7 participants
AuteurMessage
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

Bonjours, ou bonsoir à tous. J'avais penser (dans ma tete de labrador XD) de faire l'age et le déroulement du temp de nos personnages.S'est à dire, au fur et à mesure de eur RP il grandirons jus'qua attendre l'age adulte (pour certain). Voila, je peux encors donner plus d'explication mais pour e moment je voudrais avoir vote avi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:38

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée! ^^ Ca peut être sympa de faire vieillir nos persos, comme dans Naruto Shippuden. Maintenant faut voir l'avis des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Minato Namikaze
Bras droit du Kazekage
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 245
Bijuu : Nibi
Amour : Hanabi^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:08

moi je suis d'accord mais quand on est déjà adulte...mais je trouve cette idée bonne car en grandissant et en faisant des rencontres on peut changer d'idéaux et mieux comprendre certaine personne...donc moi je suis d'accord mais j'ajouterai que tout les 6 mois on à un an de plus...se serait bien que 6 mois=1 an dans le RP enfin à vous de dire se que vous en pensez...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:40

Hum Yaggi est bien du haut de se 17 ans Nannnnnnnnn il veut pas prendre des ride XD...

Il faudrait voir et aussi trouvé combien de temps dure 1 ans sur le fofo. Je trouve que 6 mois c'est beaucoups. Les autre qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Bras droit du Kazekage
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 245
Bijuu : Nibi
Amour : Hanabi^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:47

oui alors 4 mois...sa veut dire en 1 vrai ans en plus, on aurai 3 ans de plus dans le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:52

Oû sinon nos post ecivalerai a un jour et des qu' on a fait 365 post on gagne 1ans...enfin ce que j' en dis.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Bras droit du Kazekage
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 245
Bijuu : Nibi
Amour : Hanabi^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:04

j'y ais pensée mais c'est très long...puis personne n'aurait un an en plus en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre de l'akatsuki (rang A)
Membre de l'akatsuki (rang A)
Nagato


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 31
Amour : J' en ai pas!SNIF!!!...Chier!
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

Si regarde Yagami a eu 1an
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

et moi presque 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Sorro Uchiha
Elite de l'akatsuki (rang S)
Elite de l'akatsuki (rang S)
Sorro Uchiha


Masculin Nombre de messages : 164
Village : Akatsuki
Bijuu : aucun je les pourchasses
Amour : je ne pense être fait pour ca...
Date d'inscription : 28/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:43

Ba déja je trouve que c'est une excellente idée mais une chose me déplait...C'est le fait que tous le monde prennent 1 nas comme ca tous en même temps...Je propose donc que dans les fches de présentation il doit être mit l'âge du perso ce qui est déja fait mais aussi ca date de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Bras droit du Kazekage
Minato Namikaze


Masculin Nombre de messages : 245
Bijuu : Nibi
Amour : Hanabi^^
Date d'inscription : 22/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:05

très bonne idée mais on gagnerait un an en vrai sa veut dire....moi sa me va parceque si on faisait par post certai aurait gagné 2 ans alors que certain n'en n'aurait meme pas gagné 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:50

L'idée des 365 posts est bonne mais....et ceux qui post plus dans le flood qu'autre chose alors?

Et sinon, pourquoi ne pas prendre la date d'inscription comme date d'anniversaire du perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Keiko
sous chef des deserteurs
Keiko


Féminin Nombre de messages : 700
Age : 31
Village : Deserteur.
Bijuu : Yonbi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

Naaaaaaan Keiko veut pas sa date de naissance comme anniversaire XD Elle a choisi sa date toute seule XD Bah c'est sur quand on le souhaite pas et qu'on vos dit pas quand c'est XD
Revenir en haut Aller en bas
roxas uchiwa
Genin (rang C)
Genin (rang C)
roxas uchiwa


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 31
Village : konoha
Bijuu : Kyuubi
Amour : ....
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:31

MOUHAHAHA, le blond et pas aussi blond que sa XD les blonds en forces!!!! Peso moi l'idée des 350 post je sis pas pour car ils faudrais que l'on prennent tous 1 ans en même temps (globalement) parseque déja sa demande beaucoup de boulot de géner en lus des perso les ages des personnage.Je propose de faire comme une sorte d'histoire et avacncer le plus et semblable a naruto shippuden.Il faudrais un perso principale, avec des méchant pas beau XD enfin comme dans naruto quoi.Mais je propose que l'on soit tus ok par un sondage de dire: "On prende tous 1 ansou pas?" et que l'on réponde par soit: "Non, pas encors", "Oui, cool!!"! ou " ba neutre" enfin un truc du genre.Mais pas de faire prendre 3 ans d'un coup a nos pesonnages lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/2675.vill
Lie
chef des deserteurs
Lie


Masculin Nombre de messages : 468
Age : 37
Village : Aucun
Bijuu : Hachibi
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

Oui, mais prendre tous en même temps un an, ça fait bizarre aussi... XS
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2-fma.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'age de nos personages Empty
MessageSujet: Re: l'age de nos personages   l'age de nos personages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'age de nos personages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: Forum :: Question/suggestion/proposition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser