Ultimatenaruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultimatenaruto

Trés jolie forum , peupler de bon posteux , trés éloigné des autres forum dans le meme genre encombré de régle et de system de caclcule complex , baser sur le rpg originale et ou y régne la bone humeur!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerCarteConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat: Jiraya VS Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:18

Jiraya après avoir reçu une lettre de Yagami qui comportait ceci se dirigea vers l'arène de combat:

*Jiraya j'ai beaucoup entendu parler de toi et je voulais voir de mes propres yeux ce que tu valais alors je te propose de faire un petit combat dans l'arène histoire de mieux se connaitre*

Alors après son entrée il vit que l'arène était vide et cria:


"Yagamiiiii, tu es lààà!!!!"

Mais aucune voie ne se fit entendre alors il attenda une réponse afin de commencer son combat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:31

Yagami arriva et il le reconnu. C'était lui. Ero senin. Le sanin Jiraya. L'homme qui l'avait arraché au griffe de ce monstre Orochimaru. Homme à qui il reprochait tant de choses aussi.

En revanche Jiraya semblait ne pas l'avoir reconnu.

Un aura glacé autour de lui, Yagamis s'approcha givrant autour de lui fleures et herbes gràce au chakra de son bijuu.


- Alors vous voici.... Jiraya sensei! ( Dans l'histoire de mon perso Jiraya à été son maitre je mets cette réplique pour rester cohérent...)

Je suis en effet venu pour vous combattre. A ces mots des serpents jaillirent de la manche du jeune homme et fusèrent sur Jiraya. Mais, il n'allait pas en rester là. Tandis que la poigne du serpent spectrale continuait son chemin, Yagami se jeta en direction de Jiraya et une épé jailli de sa bouche.

- Je suis sure que ces techniques vont vous rappelez de bon souvenir....

Lui lança t'il ironiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:39

Jiraya vit alors les serpents ainsi que l'épée de Yagami foncer vers lui alors il sauta un saut prodigieux et cria:

"Katon-Endan"


Alors de gigantesques flammes se dirigèrent en toute vitesse vers Yagami, et Jiraya pensa:


*Est-ce que c'est bien lui Yagami l'enfant solitaire quelle rapidité et quelle force il a fait bien des progrès*
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:57

- C'était le style Jiraya. Il ne manquait plus que Bunta pour ces retouvaille entre le grand maitre et l'évève maudit.

- Suiton Suishouha.

Une immense vague vint à la rencontre des flamme qui se dirigeaient vers l'ex Hokage.

Le feu du maître disparut dans la vapeur et la technique du Raz de marré continua se diriger vers lui.

Le jeune effectua de nouvreau signes

- Katon Houzenka no jutsu.

Des pétales enfflammés surgirent de sa bouche et fusèrent vers Jiraya à la suite de la première attaque.



Hrp( Je vais me coucher nous poursuivrons demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:18

Jiraya vit le grand raz de marré se diriger tout droit vers lui alors il fit vite quelques signes et cria:

"Kuchiyose no jutsu"

Alors apparut après un léger brouillard Gama-bunta et sur sa tête Jiraya alors gama-bunta se retourna et donna son dos au raz de marré qui le percuta mais ne le blessa pas, puiis Jiraya cria soudainement à gama-bunta:

"Gama-bunta attention devant toi des flammes!!"

Gama-bunta sortit alors son épée et se protégea avec contre les flammes lancées par Yagami:

"Je te reconnais bien là Yagami tu es digne d'avoir été mon élève et sache que pour mes élèves je réserve des surprises"


Il fit alors des signes et cria:


"Gama-bunta tu es avec moi?"

"Comme toujours Jiraya"


"Katon Gama yu dan"


Alors Gama-bunta cracha plein d'huile en direction de yagami et Jiraya cracha un énorme jet de flamme sur l'huile qui prit tout de suite feu on aurait dit un volcan en éruption, le feu se dirigeait tout droit vers yagami!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:01

Peut lui importait son crapeau géant. Avec le chakra du démon chien à cinq queue le jeune homme pouvait utiliser tout les éléments et même les mélangé. Mais attention tout de même. Jiraya était un ninja très puissant.....

- Le chakra vert du bijuu jaillit de son corps et les dent du jeune hommes priren un aspect canin. Mais ces yeux ne changèrent pas.

- Kuchyiose Sanjuu Rashoumon no jutsu

Trois gigantesques portes d'une taille comparable à celle du crapeau apparurent devant Yagami. L'attaque de Jiraya s'écrasa contre les porte des démon que même le chakra de Kyubi n'avait put percer


Derrière le garçon les cinq queues avaient émergé. Mais il gardait son apparence physique et son état normal. Il enchaine de nombreux signe et une lame de vent futon tranchante siffla vers son adversaire mais ce n'était pas fini. Si deux techniques ne suffisaient pas, ce serait cinq... Il fit d'autre signe un dragon aqueux fusa sur l'énnemis.
Il poursuivit en combinant un futon et un Katon pour creer un immense vent enflammé.


Il se jeta juste derrière parcourant la distance qui le séparait de gama extrèmement rapidement. Il fit quelque signe et:

- Doton yomi numa no jutsu.

Un marrécage de terre jaillit sous le crapeau. L'attaque finie, Yagami fit volte face pour s'éloigner rapidement et préparer ses prochains jutsu.

Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:26

Jiraya vit une succession d'attaques se diriger vers lui il pensa à une solution pour les éviter toutes ces attaques alors quand lui vint une idée en tête il cria :

"Ninpo, Gamaguchi Shibari (Technique Ninja, enfermement dans la gueule du crapaud)"


Et une partie du corps d'un crapaud apparut Jiraya était dedans alors toutes les attaques se frappèrent sur la gueule du crapaud résistant qui restait intacte:

"Ah Yagami je ne savais pas que tu étais devenu un jinchuuriki alors comme ça tu as beaucoup plus de chakra et ça va être un plus plus dur pour moi de te battre"

Jiraya se repositionna après que la gueule de crapaud disparut il commença à faire des signes et cria:

"Ninpo Technique de la crinière folle du lion"

Alors les cheveux de Jiraya se dechainèrent vers Yagami et le controlèrent de chaque membre de son corps:


"Alors yagami je vois que tu es coincé maintenant alors prends ça , Katon-Endan (Souffle de feu)"

Et Jiraya lança encore une fois un énorme jet de flamme qui se dirigea tout droit vers yagami qui était coincé par les cheveux de Jiraya!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:47

Jiraya ne changeai et son style non plus.

Le garçon restait d'un calme déconcertant.

La Boule de feu arrivait....... Et fini par attendre yagami qui se transforma en tas de boue.

Alors une ombre émergea de la terre.

- Je suis parvenu à me substituer au bon moment mais il s'en ai fallut de peu. C'était un clone.Il ouvrit ses yeux et lança un sort de pétrification sur son adversaire. Jiraya était toujours aussi puissant et il avait toujours cette manie de s'extirper des situations les plus compliqué. C'était éffarant.

Le jeune homme fit quelques signes il s'écorcha le bras plaqua sa main au sol et il apparut bientôt sur la tête d'un immense serpent qui se dirigea vers Bunta la gueule menaçante.

Yagami fit quelques signes et se mit à cracher des pétales de feu au moment où le serpents s'approchait dangereusement de Bunta et que Jiraya était à la porter du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:03

Hrpg: Yagami ça sera le dernier tour puis on finira par égalité!!


Le serpent se dirigeait tout droit vers Bunta Jiraya n'avait pas trop de solutions alors il sauta de Bunta et cria:


"Merci Bunta"


Puis Bunta vit arriver le serpent la gueule ouverte il sortit alors son épée et la dirigea vers le serpent au moment ou il frappa le serpent avec son épée il sentit quelque chose il baissa la tête et vit que le serpent l'avait mordu alors Bunta et le serpent disparairent dans une fumée et Jiraya dit à Yagami:


"Yagami tu es fort mais je ne continuerez pas ce combat avec toi maintenant la prochaine fois on se retrouvera"

Et Jiraya disparut dans un brouillard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Yagami
hokage dechut\deserteur
Yagami


Masculin Nombre de messages : 549
Age : 34
Village : Un village où le sang va bientôt couler à flot
Bijuu : Gobi
Amour : KEIKO XD
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

ok de toute façon désormais tu es Kazekage et tu en l'ettofe au nivo du RP..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Kazekage
Kazekage
Jiraya


Masculin Nombre de messages : 142
Village : Suna
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de ninja
techniques:

Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:03

merci!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeu-naruto-rpg.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat: Jiraya VS Yagami Empty
MessageSujet: Re: Combat: Jiraya VS Yagami   Combat: Jiraya VS Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat: Jiraya VS Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Jiraya
» Combat
» combat exemplair des deux admin ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimatenaruto :: RPG :: Arenes intervillages :: Arene de combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser